Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] MSGaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSGaming




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

Bonjours, j'ai 27 ans et je recherche une guilde mature mais qui savent s'amuser et se détendre,
Je suis toujours de bonne humeur, j'aime aider (la plupart du temps lol), et plaisanter.
En ce qui me concerne je suis Cuisinier, c'est ma passion entre autre, j'aime bcp la musique d'actualité, les séries télévisés du genre Mentaliste, Dexter, No ordinary familly et j'en passe.
Pour ce qui concerne mon perso in-game c'est un Elsword lvl 27, c'est le seul pour l'instant ;p
J'aime beaucoup faire du PvP, du farming un peu moins meme si je fais que ca dans les mmo ;p
Je joue aussi a rusty hearts sur le server européen, un jeu basé pvp et c'est assez technique, mais un très bon défouloir apres une journée de boulot ^^.
Voila pour ma présentation j'espere qu'elle va satisfaire votre curiosité, et de toute facons je suis joignable en jeu assez souvent cette semaine car je suis en vacance >_<

IGN: MSGaming

A bientot j'èspere !
Revenir en haut Aller en bas
Taberru

Taberru


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le néant infini des abysse de l'oublie ou Lille

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:26

Oui, désolé de répondre un peu tard, je passe juste donner mon opinion sur la candidature car je suis un simple membre. Pour ce qui est de la guilde l'age des membres varie entre 16 et 41 ans (mais certains jeunes de 16ans en paraissent 20 Rolling Eyes ). Sur le TS c'est toujours la bonne ambiance jusqu'à présent. La condition requis c'est de passé régulièrement sur le ts3 pour du moin passer le bonjour pour garder une certaine complicité entre membre de guilde (même si nous somme pas mal en terme de nombre de membres). Pour moi je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne la guilde tout dépendra de ce que mistercool aura a rajouté.

P.S. Prépare toi a LA question
Revenir en haut Aller en bas
mistercool

mistercool


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:25

Bonjour et bienvenue sur le forum de LightDevil

Voici mon avis : +1

Toutes les condition requises sont là, je ne vois pas de souci.

Taberru : LA Question, on va l'arrêter, sinon on va me prendre pour un ......

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oursinabelle

oursinabelle


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:23

Du même avis que les autres du moment que tu passes faire au moins un coucou sur le TS
Et que je sois pas la cible de tes blagues vaseuses lol
Revenir en haut Aller en bas
naruto13140




Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:57

+1 pour la période de test
Revenir en haut Aller en bas
mistercool

mistercool


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:18

Candidature accepté

Bienvenue chez les LightDevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MSGaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightDevil :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: