Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] MSGaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MSGaming




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

Bonjours, j'ai 27 ans et je recherche une guilde mature mais qui savent s'amuser et se détendre,
Je suis toujours de bonne humeur, j'aime aider (la plupart du temps lol), et plaisanter.
En ce qui me concerne je suis Cuisinier, c'est ma passion entre autre, j'aime bcp la musique d'actualité, les séries télévisés du genre Mentaliste, Dexter, No ordinary familly et j'en passe.
Pour ce qui concerne mon perso in-game c'est un Elsword lvl 27, c'est le seul pour l'instant ;p
J'aime beaucoup faire du PvP, du farming un peu moins meme si je fais que ca dans les mmo ;p
Je joue aussi a rusty hearts sur le server européen, un jeu basé pvp et c'est assez technique, mais un très bon défouloir apres une journée de boulot ^^.
Voila pour ma présentation j'espere qu'elle va satisfaire votre curiosité, et de toute facons je suis joignable en jeu assez souvent cette semaine car je suis en vacance >_<

IGN: MSGaming

A bientot j'èspere !
Revenir en haut Aller en bas
Taberru

Taberru


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le néant infini des abysse de l'oublie ou Lille

[Candidature] MSGaming Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MSGaming   [Candidature] MSGaming I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:26